Accueil  >  Petites annonces cours de musique  >  JP Donne cours de Basse
COURS PARTICULIERS DE MUSIQUE

Guitare    Basse    Piano/Accordéon/Clavier    Batterie/Percussion    Cordes    Vent    Théorie musicale    Chant    Danse    MAO   

 << Retour à la liste des petites annonces   >> Contacter JP 


Annonce mise à jour le 23/08/2017

JP
Cours de basse sur Toulouse (Saint-Michel)

Donne cours de Basse
Lieu : TOULOUSE, Haute-Garonne (31)
Niveau : Indifférent
Style : Indifférent

J’enseigne la musique depuis plus de 20 ans à des élèves désirant progresser ou apprendre à jouer de la guitare ou de la basse. J’enseigne également l’harmonie, l’arrangement, la composition et l’improvisation ainsi que la MAO.

Les cours sont complètement personnalisés. Vous travaillez sur les morceaux ou les sujets qui correspondent à vos envies ou à vos besoins. Mon rôle est d’organiser et d’articuler les différents apprentissages nécessaires pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, tout en vous rendant de plus en plus autonome.

Je mets particulièrement l’accent sur l’acquisition et le renforcement de domaines communs à toutes les musiques : la perception du rythme, le travail de l’oreille, la qualité d’écoute musicale ainsi que sur les différents aspects techniques et physiques liés à l’instrument.

Mes cours s’adressent aux adultes de tous âges et tous niveaux, de l’amateur souhaitant démarrer avec de bonnes bases son apprentissage de l’instrument et de la musique, au professionnel souhaitant approfondir un sujet particulier.

J’accompagne aussi des groupes amateurs et professionnels dans leur travail de scène, de reprise, de composition et d’arrangement.

Vous retrouverez une description plus précise de ma méthodologie sur mon site :
formationmusicale.wordpress.com

N’hésitez pas à me joindre pour avoir plus de renseignements par message ou par téléphone (07 81 18 37 28).

À bientôt !
JP.



Témoignages de musiciens

Pas encore de commentaire pour cette annonce.

Recommandez JP !

Choisissez un pseudo :
Les avis péjoratifs ne seront pas retenus.