{ 4 notes  Donnez votre avis !  } Imprimer la fiche  
Valley et Blues

Horaires :
Du lundi au samedi de 10h à 19h

Tél : 05 61 22 94 56
Fax : non renseigné

Email : non renseigné
Web : www.valley-and-blues.com
Valley et Blues
Le spécialiste de la guitare & De l'amplification - sonorisation - batteries
1000 m2 d'exposition

Guitares Flamenco, Guitares Signatures, Guitares Folk, Guitares Classiques, Guitares Manouche, Batteries, Guitares Electriques, Guitares Electro-accoustiques, Basses Electriques, Basses Electro-accoustiques, Guitares Reso-phonic, Amplis et accessoires, Amplis de puissance, Tables de mixage, Enceintes...


Valley et Blues - 52 r Peyrolières 31000 Toulouse
Vous êtes le propriétaire de ce magasin/studio et vous voulez le modifier ?
Contactez-nous pour vous approprier votre fiche !
Liste des avis
Posté par karl, le 08/12/2010
J'ai beaucoup apprécié l'accueil du magasin de Portet. De bons conseils m'ont été donnés, pas de pression commerciale. Je suis sortie satisfaite de mon achat.


Posté par david31, le 06/03/2009
Les vendeurs de ce magasin ne sont peut-être pas tous irréprochables, effectivement, mais je suis passé à leur autre magasin du côté de Portet et l'accueil était très chaleureux. Et puis bon, on y trouve des guitares qu'on ne trouve pas ailleurs, comme celles de marque Gallato. J'ai la Gallato 6P, qui coûte à peine plus de 200€, et dont le son est vraiment exceptionnel pour une guitare de ce prix. Je n'ai même plus envie d'investir pour m'acheter une guitare de plus "grosse" marque.
Bref, moi j'aime bien, et je n'ai pas vraiment de reproches à faire, à part peut-être le manque de cabine pour essayer sa gratte peinard !


Posté par dide, le 10/11/2008
assez d'accord,la derniere fois que j'y suis passé,c'est une haleine parfumé d'anis qui essayé de me vendre une batterie.je voulais des info sur les contrebasses.dommage la concurrence pouvaient être interressente dans le coin.


Posté par Xeen, le 24/10/2008
Mouais. Méfiance. Dans ce magasin, l'accueil est variable, en fonction de l'humeur des vendeurs, et peut quasiment être anti-commercial. Il m'est arrivé de ressortir au bout de 10 minutes à attendre qu'on veuille bien faire attention à moi, et pourtant le magasin était presque vide. Mais les vendeurs discutaient entre eux !
En plus, ils sont bons vendeurs, mais vont essayer de vous vendre à peu près n'importe quoi, en n'hésitant pas à enjoliver le produit, voir carrément... mentir sur les caractéristiques.

Prudence, donc.


Donnez votre avis !
Choisissez un pseudo* :
Votre commentaire* : (minimum 50 caractères)
Note d'utilisation

- Relatez uniquement votre expérience personnelle et non des rumeurs.
- Nous vous prions d'être objectifs et d' argumenter votre message.
- Vous pouvez être critiques mais la diffamation et les insultes seront rejetées.
- Merci de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe de vos messages.
- Utilisez les smileys avec modération et bon sens.

Votre commentaire sera envoyé, pour validation, à l'équipe du site qui jugera s'il est acceptable (ce qui devrait être le cas si vous respectez les règles données ci dessus).