LES MAGASINS DE MUSIQUE & LUTHIERS / HAUTS-DE-SEINE

Magasins de musique et Luthiers de France : 3 boutiques référencées. Vente, neuf, occasion, location, réparation, fabrication, expertise ...
Pour bien choisir votre boutique, consultez l'avis des internautes. Laissez vos propres commentaires, ils sont précieux !
AUTRES VILLES Recherche par département

 > ASNIERES SUR SEINE 
 > BAGNEUX 
 > BOULOGNE BILLANCOURT 
 > CHATENAY MALABRY 
 > CHATILLON 
 > CLAMART 
 > CLICHY 
 > COLOMBES 
 > COURBEVOIE 
 > ISSY LES MOULINEAUX 
 > LEVALLOIS PERRET 
 > MALAKOFF 
 > MEUDON 
 > NANTERRE 
 > SCEAUX 
 > SURESNES 
 > VAUCRESSON 



Inscrire une boutique
Vous êtes propriétaire d'une boutique sur le site et vous voulez modifier sa fiche ?
Contactez-nous pour vous approprier votre fiche !

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Posté par Jpledoc , le 18/10/2017 à 16:01
Pas du tout professionnel ils vendent des instruments de musique mais ils pourraient aussi bien vendre du poisson

Si vous avez besoin de conseil à eviter


Posté par Tin Man, le 23/10/2012 à 15:35
Je suis bien content de lire les commentaires laissés ici. L\'accueil est déplorable. La raison d\'un refus de réparation sur une guitare : \"pas acheté chez moi, pas réparée...\" Dommage, j\'avais l\'intention de laisser quelques billets chez lui ce jour là, il me fallait une guitare acoustique (Lag haut de gamme de préférence...) et 2 bons micros pour la reprendre... Voilà, pour un petit truc qui lui aurait pris a peine plus d\'1/4 d\'heure, il a perdu qq centaines d\'euros. Ce qui serait souhaitable, c\'est que les petits commerçants agissant de la sorte arrêtent de se plaindre que leur commerce ne marche pas par la faute d\'internet... Je continuerais donc à commander en Allemagne, je n\'ai jamais eu de problème ou de mauvaise surprise avec eux.


Posté par escador, le 14/06/2012 à 20:32
Je vais dans le sens de ce qui a été déjà dit : j'ai acheté une guitare Lag chez lui il y a 2 ans dont il m'avait vanté les mérites. Je savais que je la payais plus cher que sur Internet en me disant qu'au moins si j'avais un problème avec, une boutique avec pignon sur rue, ce sera plus facile.
Sur ce modèle, j'ai expérimenté un défaut répandu, reconnu par Lag et quand je ramène la guitare à la boutique je me fais carrément engueulé par le gars !!!! Alors que je lui demandais juste de la réparer et près à reconnaitre que la garantie était passée.
Coup de fil à Lag : "c'est un défaut connu, on vous la répare gratuitement" Et ils ont haluciné sur le comportement de Music Avenue qui perd un client et j'espère beaucoup plus grâce à ce commentaire.


Posté par clamartois, le 02/10/2011 à 02:51
ne surtout pas aller dans ce magasin qui ne pense qu' au cash. Trés mauvais acceuil pas de sav .Ils pensent pas que vous etes un client mais plutot que vous êtes une facture . Ils vendent des guitares comme ils vendraient des packs de laits pour Auchan.


Posté par Clamartoise, le 24/09/2011 à 18:20
Un très mauvais accueil avec les clients, après l'achat d'un jeu de corde pour ma fille qui commence la guitare, ils ont refusés assez sèchement de m'aider a l'accorder, et même d'installer les cordes ou de m'expliquer... je trouve cela dommage, je n'y retournerais pas.


LES BOUTIQUES LES MIEUX NOTÉ(E)S